Clos des Lunes Lune d’Argent 2012 est sorti en primeurs aujourd’hui! Ce 2012 est le second millésime de la nouvelle propriété rachetée par Domaine de Chevalier (propriété familiale) et dirigée par Olivier Bernard. Trois vins sont proposés :
- Clos des Lunes Lune Blanche (possibilité d’exclusivité par pays: nous contacter)
- Clos des Lunes Lune d’Argent
- Clos des Lunes Lune d’Or
Tout comme ses confrères Clos des Lunes Lune d’Argent bénéficie d’un terroir d’exception reconnu pour produire des vins blancs secs d’exception. Le terroir est divisé en deux : le terroir de Sauternes composé de graves profondes avec sources souterraines qui apporte de la puissance au vin et le terroir de Bommes composé de sols de graves sur substrat argilo-calcaire qui apporte quant à lui de la fraicheur.
Clos des Lunes Lune d’Argent est un vin composé de 70% sémillon et 30% sauvignon et est un vin à boire dans les 3 ans et à déjà séduit la presse …
« Ce vin connaît la barrique pour moitié. Il sent bon la poire et offre une bouche suave et soyeuse, fondante et parfumée, avec de la puissance et de l’éclat en finale. Il rappelle alors les meilleurs Chenins et la fraîcheur des agrumes. » Jean Marc QUARIN (15.75)
…Toutes les informations sur ce vin (prix, fiche technique…) sur notre site pro
Merci de nous contacter si vous souhaitez recevoir plus de détails sur le vin mais aussi si vous souhaitez recevoir cette offre (contact@bordeaux-tradition.com).
Pour information Bordeaux Tradition c’est:
-
Vous proposer un accès à tous les grands crus classés de Bordeaux aux meilleurs prix (nous vous remboursons la différence si vous trouver moins cher ailleurs)
-
Vous sourcer sur vos meilleures ventes afin de construire ensemble une stratégie de vos meilleures marques
-
Vous proposer un OUTIL UNIQUE des GRANDS VINS DE BORDEAUX grâce auquel vos acheteurs et votre équipe commerciale auront toutes les informations pour mieux acheter et mieux vendre (LE TOUT SUR UNE SEULE PAGE) : fiches techniques, historique de prix et notes…de la campagne primeurs en cours
Publié le: